- EAN13
- 9782200340773
- ISBN
- 978-2-200-34077-3
- Éditeur
- Armand Colin
- Date de publication
- 03/2005
- Collection
- AC.UNIVERSITAIR
- Nombre de pages
- 238
- Dimensions
- 21 x 15 x 1,5 cm
- Poids
- 319 g
- Code dewey
- 401.41
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'argumentation publicitaire
rhétorique de l'éloge et de la persuasion
De Jean-Michel Adam, Marc Bonhomme
Dirigé par Henri Mitterand
Armand Colin
Ac.Universitair
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La présupposition entre théorisation et mise en discoursAmir Biglari, Marc BonhommeClassiques Garnier
-
La présupposition entre théorisation et mise en discoursAmir Biglari, Marc BonhommeClassiques Garnier
-
Semen, n° 36/novembre 2013, Les nouveaux discours publicitairesMarc BonhommePresses universitaires de Franche-Comté
-
L'argumentation publicitaire, Rhétorique de l'éloge et de la persuasionJean-Michel Adam, Marc BonhommeArmand Colin
-
Souvent textes varient, Génétique, intertextualité, édition et traductionJean-Michel AdamClassiques Garnier
-
Souvent textes varient, Génétique, intertextualité, édition et traductionJean-Michel AdamClassiques Garnier
-
Dictionnaire étymologique et historique du françaisHenri Mitterand, Jean Dubois, Albert DauzatLarousse
-
On croit comprendre le monde avec ça !, Entretiens mémoriels avec henri mitterandHenri Mitterand, Clive Robert ThomsonAtlande