Sciences de l'information et de la communication
Type d'article
- Livre
Date de sortie
Disponibilité
Prix
- 1
- 2
-
Questions de communication n° 44/2023, La diplomatie publique à l’heure des réseauxCollectifEdul20,00
-
L'Information est un bien public, Refonder la propriété des médiasJulia Cagé, Benoît HuetPoints9,90
-
La fabrique de l’intelligibilité des données dans les organisationsHermand Marie-HelenePresses Universitaires de Bordeaux20,00
-
Ecologies visuelles de Los Angeles - De Reyner Banham aux séries contemporainesSophie SumaCréaphis14,00
-
Balobaki, La démocratie congolaise à l’heure des réseaux sociaux, des fake news et de la manipulationAnge Kasongo AdiheL'Harmattan19,00
-
Questions de communication n° 42/2022, Explorations, nouvelles frontières ?Carnel Jean-StephaneEdul20,00
-
La santé au prisme de la communication organisationnelle : enjeux, tensions et perspectivesVigouroux - ZugastiPresses Universitaires de Bordeaux20,00
-
Communication et langages 2022, n.214, Fabriques de l'ignoranceCollectifPresses universitaires de France20,00
-
Bienvenue dans la machine - Enseigner à l’ère numériqueEric MARTIN, Sébastien MUSSIÉcosociété16,00
-
Vidéoactivismes, Contestation audiovisuelle et politisation des imagesUlrike Lune RiboniAmsterdam18,00
-
Les Femmes au pouvoir, Que change vraiment la parité en politique ?Quentin LippmannRue d'Ulm10,00
- 1
- 2