Sciences de l'information et de la communication
Type d'article
- Livre
Date de sortie
Disponibilité
Prix
- 5 de 5 à 10 €
- 23 de 10 à 20 €
- 34 de 20 à 40 €
- 2 supérieur à 40 €
-
L'Information est un bien public, Refonder la propriété des médiasJulia Cagé, Benoît HuetPoints9,90
-
J’ai un job dans la com', Les métiers et l’emploi dans la communicationEmmanuel CarréL'Harmattan25,00
-
La Télévision au Cameroun, Regards croisés sur les pratiques et les usages dans un système sociotechniqueJacques Fame NdongoL'Harmattan45,00
-
Presidentielle 2022 : Une Democratie En Quete De Nouveaux Reperes ?Nicolas PélissierL'Harmattan33,00
-
La fabrique de l’intelligibilité des données dans les organisationsHermand Marie-HelenePresses Universitaires de Bordeaux20,00
-
Ecologies visuelles de Los Angeles - De Reyner Banham aux séries contemporainesSophie SumaCréaphis14,00
-
Récits médiatiques et élections en République Démocratique du Congo, La démocratie mise en scèneFlory Bobili TambanaL'Harmattan26,00
-
Naissance de la presse quotidienne au Sénégal, L’épopée de Paris-Dakar et de Dakar-Matin (1937-1970)Mamadou KouméL'Harmattan23,00