1,2,3 Respire ! - Accompagnez le, 1,2,3 Respire ! - Accompagnez les émotions de vosenfants pour harmoniser votre vie, Accompagnez les émotions de vos enfants pour harmoniser votre vie
EAN13
9782755696042
ISBN
978-2-7556-9604-2
Éditeur
Hugo New Life
Date de publication
Collection
NEW LIFE
Nombre de pages
175
Dimensions
21,7 x 16,9 x 1,6 cm
Poids
412 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

1,2,3 Respire ! - Accompagnez le - 1,2,3 Respire ! - Accompagnez les émotions de vosenfants pour harmoniser votre vie

Accompagnez les émotions de vos enfants pour harmoniser votre vie

De

Hugo New Life

New Life

Offres

Des ouvrages pour vous guider, découvrir de nouvelles disciplines, explorer des outilsde développement personnel pour vous reconnecter à vous-même.1, 2, 3 Respire !



Travaillez sur ses émotions, c'est travailler à mieux se connaitre et mieux se connaitre c'est apprendre à vivre en harmonie avec qui l'on est vraiment.

La sophrologie place au coeur de sa méthode l'importance de la respiration. En effet, respirer en
conscience permet au corps de baisser son niveau de vigilance pour se centrer sur soi.

L'enfant étant très facilement absorbé par l'environnement qui l'entoure, il vit intensément chaque moment. La respiration va lui permettre de se focaliser sur quelque chose d'essentiel, lui-même. Ce qu'il se passe dans son corps, dans sa tête et ce dont il a besoin ici et maintenant.

Il arrive à tout parent d'être parfois trop submergé par ses propres émotions ou perdu au milieu des manifestations parfois vives des tout-petits, pourtant c'est la façon dont nous allons pouvoir accompagner au quotidien l'enfant qui déterminera la manière dont ses émotions s'imprimeront dans son cerveau en construction.

Grâce à ces exercices simples de visualisation et de relaxation dynamique accessibles à tous, le parent va ainsi pouvoir guider son enfant vers la découverte de ses émotions afin de l'aider à grandir positivement.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Nadia Karmel