Terminal 4
EAN13
9782265154629
ISBN
978-2-265-15462-9
Éditeur
FLEUVE EDITIONS
Date de publication
Dimensions
21 x 14 x 2 cm
Poids
400 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Terminal 4

Fleuve Editions

Offres

Aux abords de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, alors que le soleil n’a pas commencé à pointer, les pompiers se démènent pour étouffer les flammes qui ravagent une dizaine de voitures. Ce qu’ils ne savent pas encore, c’est que dans le coffre de l’une d’elles, un cadavre carbonisé les attend…
Lola Rivière et Zoé Dechaume, conduites dans les environs par les hasards d’une autre enquête, arrivent sur place les premières. Déterminées à résoudre cette affaire, les deux jeunes femmes vont rapidement s’apercevoir que l’aéroport est une zone qui cristallise de nombreuses tensions. Conflits entre taxis et VTC clandestins, militants installés à proximité des pistes pour s’opposer au projet du nouveau terminal, et luttes politico-économiques autour de la pollution atmosphérique générée par l’aéronautique, les enjeux sont nombreux et les fils à démêler ne manquent pas pour atteindre la vérité…
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
19 septembre 2020

sombre

Polar moderne où deux inspectrices de la section antiterroriste enquêtent sur fonds de complot financier et de lutte altermondialiste. Le coupable n’es pas toujours celui que l’on croit dans une société à bout de souffle.

Lire la suite

par (Libraire)
20 mai 2020

Terminal 4 ; Hervé Jourdain : un polar moderne

Terminal 4 ; Hervé Jourdain. Polar moderne où deux inspectrices de la section antiterroriste en mal d’affaires de droit commun se retrouvent dans l’univers bouillonnant et sombre du grand aéroport de Paris où se mêlent lutte altermondialistes, trafics d’antiquités et ...

Lire la suite