Média, Télévision, Presse, Radio, Edition, Internet
Type d'article
Date de sortie
Disponibilité
Prix
-
Anti fake news, Le livre indispensable pour démêler le vrai du fauxThomas Huchon, Jean-Bernard SchmidtFirst14,95
-
Mythes et réalités de la télévision sociale. La télé et les réseaux sociauxLaurence LEVENEURINA – Institut National de l'Audiovisuel18,00
-
Elles et moi - Un homme dans la rédaction du plus grand hebdomadaire fémininPhilippe TrétiackLe Cherche Midi21,00
-
Le travail de la fiction : dans les coulisses d'une série téléviséeMuriel MillePresses Universitaires de Vincennes19,00
-
ChatGPT : le guide du débutant, Découvrir et (mieux) utiliser l'IA dont tout le monde parleÉric SarrionEyrolles18,00
-
Théorème 36. Usages de l'interprétation, interprétations de l'usage en cinéma, audiovisuel, arts et médias, Cinéma, télévision, bande dessinéeJullier LaurentPresses Sorbonne Nouvelle25,00
-
Le Grand livre des bonnes nouvelles - Mille et une bonne raisons de se réjouir en un clin d'oeilDavid McCandlessRobert Laffont23,90
-
La Revue des revues - Histoire et actualité des revues - N° 70Collectif"IMEC – Institut mémoire de l'édition contemporaine"18,00
-
Ciné illimité, Le guide ultime pour ne plus chercher des heures à choisir un filmL'Arrière-cuisine (site web),Marabout32,00