- EAN13
- 9782095034580
- ISBN
- 978-2-09-503458-0
- Éditeur
- Nathan
- Date de publication
- 23/05/2024
- Collection
- METH TST CLASSE
- Nombre de pages
- 232
- Dimensions
- 29,9 x 21,2 x 1,5 cm
- Poids
- 602 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Une méthode qui concentre les apprentissages de la grammaire sur 2 jours de la semaine.
Description :- Une méthode structurée avec une démarche récurrente :
Lecture et compréhension d'un texte
Manipulation de la langue par un travail de transposition
Catégorisation via un travail de collectes
Structuration par des synthèses
- Une méthode adaptée à trois niveaux : CE2, CM1 et CM2 avec des différenciations pour chaque activité.
Les + de cet ouvrage :
- Version sur 2 jours de "La grammaire au jour le jour" de Françoise Picot
Une approche plus souple / un plan de travail simplifié
Avec de nouveaux textes
Adaptée aux professeurs ayant un temps partiel ou ayant une classe bilingue
A propos de l'autrice :
Françoise Picot Inspectrice de l'Éducation nationale honoraire, spécialisée en Français et Histoire
Le saviez-vous ?
A l'entrée en 6ème, 27% des élèves n'ont pas le niveau attendu en français (Education.gouv)
Description :- Une méthode structurée avec une démarche récurrente :
Lecture et compréhension d'un texte
Manipulation de la langue par un travail de transposition
Catégorisation via un travail de collectes
Structuration par des synthèses
- Une méthode adaptée à trois niveaux : CE2, CM1 et CM2 avec des différenciations pour chaque activité.
Les + de cet ouvrage :
- Version sur 2 jours de "La grammaire au jour le jour" de Françoise Picot
Une approche plus souple / un plan de travail simplifié
Avec de nouveaux textes
Adaptée aux professeurs ayant un temps partiel ou ayant une classe bilingue
A propos de l'autrice :
Françoise Picot Inspectrice de l'Éducation nationale honoraire, spécialisée en Français et Histoire
Le saviez-vous ?
A l'entrée en 6ème, 27% des élèves n'ont pas le niveau attendu en français (Education.gouv)
S'identifier pour envoyer des commentaires.