- EAN13
- 9782216165230
- ISBN
- 978-2-216-16523-0
- Éditeur
- Foucher
- Date de publication
- 27/04/2022
- Collection
- ATOUTS COMPETEN (1)
- Nombre de pages
- 288
- Dimensions
- 29,7 x 22 x 1,5 cm
- Poids
- 792 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
BLOC 2 Animer et dynamiser l'offre commerciale - BTS MCO - 1&2 années - Ed 2022
De Florence Lamolière, Isabelle Marcon, Nabil Moumou, Céline Moreels, Catherine Guillien, Sophie Mostefi, Nadia Ben Hamouda, Jean-Patrick Augeard, Caroline Baud
Foucher
Atouts Competen
Offres
Autre version disponible
De nouvelles éditions enrichies et actualisées pour les 4 blocs de compétences.Une rubrique vidéo pour lancer la thématique du chapitreUne pédagogie dynamique par les cas avec des annexes et les notions clésUne mobilisation des compétences digitales et rédactionnellesDes synthèses au format rédigé et audio pour faciliter la mémorisationDe nombreux exercices progressifsDes entraînements à l’épreuve avec une méthodologie détailléeUne préparation complète à l’épreuve orale E42 : remplir un compte rendu d’activité, organiser et gérer ses documents, structurer
un diaporama, compléter une grille d’autoévaluation.Ce manuel est enrichi de ressources numériques gratuites foucherconnect : synthèses audios, vidéos,QCM d’entraînement, tutos vidéo
un diaporama, compléter une grille d’autoévaluation.Ce manuel est enrichi de ressources numériques gratuites foucherconnect : synthèses audios, vidéos,QCM d’entraînement, tutos vidéo
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Catherine Guillien (Auteur)
- Nadia Ben Hamouda (Auteur)
- Nabil Moumou (Auteur)
- Florence Lamolière (Auteur)
- Jean-Patrick Augeard (Auteur)
- Caroline Baud (Auteur)
- Céline Moreels (Auteur)
- Sophie Mostefi (Auteur)
- Isabelle Marcon (Auteur)
-
BLOC 2 Animer et dynamiser l'offre commerciale BTS MCO 1&2 - Éd. 2019 Manuel élèveNadia Ben Hamouda-Lenglet, Jean-Patrick Augeard, Caroline Baud, Myriam Fos, Catherine Guillien, Florence Lamolière, Isabelle Marcon, Céline Moreels, Sophie Mostefi, Nabil MoumouFoucher
-
Management et gestion des unités commerciales BTS 1re et 2e années Guide pédagogiqueNadia Ghoudi, Florence Gidon, Catherine GuillienFoucher
-
Management et gestion des unités commerciales BTS 1re et 2e annéesNadia Ghoudi, Florence Gidon, Catherine GuillienFoucher
-
Techniques de management commercial - Le Volum' - Nº12Nadia Ben Hamouda-Lenglet, Didier Bouckenhove, Laurence Cousin-Picheau, Isabelle Marcon, Catherine GuillienFoucher
-
Bloc 3 Relation client et animation de réseaux - BTS NDRC 1&2 - Éd 2022Mbarka Bouhouche Gabrys, Félicie Étourneau, Stéphanie Girème, Nabil Moumou, Nadia Ben Hamouda, Corinne Delaporte, Laurent Audouard, Fabienne ImbertFoucher30,90
-
Bloc 3 Relation client et animation de réseaux - BTS NDRC 1&2 - Éd 2022Mbarka Bouhouche Gabrys, Félicie Étourneau, Stéphanie Girème, Nabil Moumou, Nadia Ben Hamouda, Corinne Delaporte, Laurent Audouard, Fabienne ImbertFoucher30,90
-
BLOC 2 Animer et dynamiser l'offre commerciale BTS MCO 1&2 - Éd. 2019 Manuel élèveNadia Ben Hamouda-Lenglet, Jean-Patrick Augeard, Caroline Baud, Myriam Fos, Catherine Guillien, Florence Lamolière, Isabelle Marcon, Céline Moreels, Sophie Mostefi, Nabil MoumouFoucher
-
PREPABTS Toutes les matières BTS MUC - Nº1Florence Lamolière, Sandrine Aboab, Myriam Fos, Christine Gouchet, Christine Malarmey, Olivier Prévost, Régine Aidemoy, Ludovic Babin-Touba, Yasmine Georges, Frédérique Le Graverend, Annie GoulventFoucher
-
GRC et DUC BTS 1re et 2e années Guide pédagogiqueLudovic Babin-Touba, Nadia Ben Hamouda-Lenglet, Florence Lamolière, Georges Merle, Serge PotironFoucher
-
GRC et DUC BTS 1re et 2e annéesLudovic Babin-Touba, Nadia Ben Hamouda-Lenglet, Florence Lamolière, Georges Merle, Serge PotironFoucher
-
Mercatique, terminale STMG / enseignement spécifique, Tle stmgJoëlle Stokkermans, Marie-Anne Renault-Brard, Jean-Patrick Augeard, Marie DuvalFoucher
-
BLOC 2 Animer et dynamiser l'offre commerciale BTS MCO 1&2 - Éd. 2019 Manuel élèveNadia Ben Hamouda-Lenglet, Jean-Patrick Augeard, Caroline Baud, Myriam Fos, Catherine Guillien, Florence Lamolière, Isabelle Marcon, Céline Moreels, Sophie Mostefi, Nabil MoumouFoucher
-
BLOC 2 Animer et dynamiser l'offre commerciale BTS MCO 1&2 - Éd. 2019 Manuel élèveNadia Ben Hamouda-Lenglet, Jean-Patrick Augeard, Caroline Baud, Myriam Fos, Catherine Guillien, Florence Lamolière, Isabelle Marcon, Céline Moreels, Sophie Mostefi, Nabil MoumouFoucher
-
BLOC 2 Animer et dynamiser l'offre commerciale BTS MCO 1&2 - Éd. 2019 Manuel élèveNadia Ben Hamouda-Lenglet, Jean-Patrick Augeard, Caroline Baud, Myriam Fos, Catherine Guillien, Florence Lamolière, Isabelle Marcon, Céline Moreels, Sophie Mostefi, Nabil MoumouFoucher
-
BLOC 2 Animer et dynamiser l'offre commerciale BTS MCO 1&2 - Éd. 2019 Manuel élèveNadia Ben Hamouda-Lenglet, Jean-Patrick Augeard, Caroline Baud, Myriam Fos, Catherine Guillien, Florence Lamolière, Isabelle Marcon, Céline Moreels, Sophie Mostefi, Nabil MoumouFoucher
-
BLOC 2 Animer et dynamiser l'offre commerciale BTS MCO 1&2 - Éd. 2019 Manuel élèveNadia Ben Hamouda-Lenglet, Jean-Patrick Augeard, Caroline Baud, Myriam Fos, Catherine Guillien, Florence Lamolière, Isabelle Marcon, Céline Moreels, Sophie Mostefi, Nabil MoumouFoucher
-
Techniques de management commercial - Le Volum' - Nº12Nadia Ben Hamouda-Lenglet, Didier Bouckenhove, Laurence Cousin-Picheau, Isabelle Marcon, Catherine GuillienFoucher