- EAN13
- 9782708122253
- ISBN
- 978-2-7081-2225-3
- Éditeur
- Éd. d'Organisation
- Date de publication
- 1998
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Pub fiction
société postmoderne et nouvelles tendances publicitaires
De Nicolas Riou
Postface de Gilles Lipovetsky
Éd. d'Organisation
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le consommateur digital les nouvelles approches pour le séduire, LES NOUVELLES APPROCHES POUR LE SEDUIRENicolas Riou, Patrick HoffstetterEyrolles
-
Marketing anatomy, Les nouvelles tendances du marketing passées au scannerNicolas RiouÉditions d'Organisation
-
Pourquoi mon mec est comme ça, Du néo-macho à l'homme féminisé, les nouvelles clés du masculinNicolas RiouÉditions d'Organisation
-
Du luxe sacré au luxe démocratique, le désir au défi du temps, conférence débat au Théâtre 95Gilles LipovetskyÉd. de l'Amandier
-
Le nouvel âge du kitsch, Essai sur la civilisation du "trop"Gilles Lipovetsky, Jean SerroyGallimard26,00
-
Commémorer Mai 68 ?Antoinette Fouque, Gilles Lipovetsky, Pierre Nora, Jean-Paul Sartre, Jean-Paul Aron, Philippe Sollers, Annie Le BrunFolio