- EAN13
- 9782843437380
- ISBN
- 978-2-84343-738-0
- Éditeur
- L'entreprise
- Date de publication
- 27/08/2010
- Nombre de pages
- 191
- Dimensions
- 18,1 x 10,7 x 1,2 cm
- Poids
- 173 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 650.1
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Innovation
encouragez votre créativité, redéfinissez votre activité, augmentez vos revenus
De Tom Gorman
Traduit par Caroline Prost
L'entreprise
Un petit carnet acidulé, pour tous, truffé de conseils pour intégrer l'innovation dans la vie professionnelle au quotidien.
Nous avons tous un jour l'idée d'un produit, d'un service ou d'un livre. Pourtant, toutes sortes de mauvaises raisons nous conduisent à abandonner la concrétisation de cette idée. Avec Tom Gorman, vous découvrez toutes les bonnes raisons d'innover et comment se livrer à cett activité passionnante et lucrative.
L'innovation est le moteur principal, de l'économie mondiale. Ce livre a pour objet de vous montrer comment prendre part activement à ce processus. L'auteur nous montre que nous sommes tous capables d'aiguiser notre capacité à identifier les problèmes et à y apporter des solutions. Nous pouvons tous faire bien mieux pour satisfaire les besoins des clients. Ce livre s'appuie sur cette conviction et aide le lecteur à mettre au point des solutions à des problèmes, à satisfaire ses besoins, et àobtenir les récompenses pour avoir innové.
Les bonnes raisons de lire ce livre :
- un style dynamique, accessible et accrocheur - maîtriser le processus de l'innovation. - de nombreux conseils pertinents sous forme de trucs et astuces, enrichis de citations, d'exemples, d'explications de termes clés sous forme d'encadrés. - un petit prix et un petit format à consulter partout
Nous avons tous un jour l'idée d'un produit, d'un service ou d'un livre. Pourtant, toutes sortes de mauvaises raisons nous conduisent à abandonner la concrétisation de cette idée. Avec Tom Gorman, vous découvrez toutes les bonnes raisons d'innover et comment se livrer à cett activité passionnante et lucrative.
L'innovation est le moteur principal, de l'économie mondiale. Ce livre a pour objet de vous montrer comment prendre part activement à ce processus. L'auteur nous montre que nous sommes tous capables d'aiguiser notre capacité à identifier les problèmes et à y apporter des solutions. Nous pouvons tous faire bien mieux pour satisfaire les besoins des clients. Ce livre s'appuie sur cette conviction et aide le lecteur à mettre au point des solutions à des problèmes, à satisfaire ses besoins, et àobtenir les récompenses pour avoir innové.
Les bonnes raisons de lire ce livre :
- un style dynamique, accessible et accrocheur - maîtriser le processus de l'innovation. - de nombreux conseils pertinents sous forme de trucs et astuces, enrichis de citations, d'exemples, d'explications de termes clés sous forme d'encadrés. - un petit prix et un petit format à consulter partout
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
MANAGEMENT, créez la vision, mettez en oeuvre, planifiez, faites effectuer le travailTom GormanL'entreprise
-
MOTIVATION, prenez des initiatives, passez à l'action, atteignez votre objectifTom GormanL'entreprise
-
Persuasion, suscitez l'attention, retenez l'intérêt, obtenez ce que vous voulezTom GormanL'entreprise
-
Yes ! Devenez un as de la persuasion en 50 lecons, devenez un as de la persuasion en 50 leçonsRobert B. Cialdini, Steve J. Martin, Noah J. GoldsteinExpress Roulart